> Cellule de Soutien aux adhérents

LE DÉBUT DE LA CRISE

A son tour l'Europe entière est touchée par la pandémie de covid-19.
Nous avons donc tous réagit dans l'urgence, dans le but d'appliquer les mesures barrières qui sont à ce jour les seules à pouvoir stopper ce virus.

ET ENSUITE ...

Une fois cette période passée, si elle est amenée à se prolonger, vous êtes inquiets pour vous, pour votre emploi, pour votre société.

SALARIÉS & EMPLOYEURS

Cette cellule est un dispositif visant à un soutien moral ou psychologique à destination de l’ensemble de nos adhérents du BTP (employeurs et salariés) de Normandie, suite au confinement exigé en France, à cause du coronavirus.

« Vous permettre de trouver une oreille attentive »

« Vous aidez à identifier les acteurs ressources »

« Se confier pour éviter les séquelles »

« Rompre avec l’isolement ou la solitude »

Il est accessible aux personnes qui souhaitent être écoutées, conseillées et accompagnées dans cette situation sans précédent.

Vous disposez d’un ordinateur récent (équipé d’une caméra) ou d’un smartphone et vous souhaiter converser en visio-conférence.
Téléchargez le logiciel TeamLink et après installation, notez votre ID pour la suite.

Vous souhaitez être appelé dans une plage horaire particulière. Indiquez-nous vos préférences dans le formulaire ci-dessous

Vous demande est urgente : Appelez le 02.32.39.99.63
En cas d’occupation : laisser un message avec vos coordonnées pour être rappelé.

Les données ci-dessus ne sont destinées qu’à être transmise à notre cellule de soutien. Elle ne sont en aucun cas conservées.