> Cellule de Soutien aux professionnels du BTP

2ÈME VAGUE...

L'Europe entière est désormais touchée par la deuxième vague de la pandémie de covid-19.
Nous réagissons tous dans l'urgence, dans le but d'appliquer les mesures barrières qui sont, à ce jour, les seules à pouvoir stopper ce virus.

ET ENSUITE ...

La mise en place du confinement et des mesures de prévention draconiennes pour un temps indéterminé, peut engendrer un climat d’inquiétude et d’incertitude pour les employeurs et leurs salariés ainsi que pour les travailleurs non salariés (TNS), tant en termes de continuité/reprise de leur activité, de pérennité de leur entreprise que de préservation de leur santé physique et mentale.

... NOUS SOMMES LÀ.

Santé BTP Normandie a mis en place un dispositif de soutien moral ou psychologique à destination de l’ensemble des acteurs de la filière du BTP de Normandie. Celui-ci s’articule autour des compétences de la psychologue du travail, pivot du dispositif, et des équipes pluridisciplinaires.

SALARIÉS & EMPLOYEURS & INDÉPENDANTS

Cette cellule est un dispositif visant à un soutien moral ou psychologique à destination de l’ensemble professionnels du BTP (employeurs, salariés et indépendants) de Normandie, suite au confinement exigé en France, à cause du coronavirus.

  • Offrir un espace d’écoute et d’accompagnement concernant les problématiques rencontrées, en rapport notamment avec :

    • La mise en place d’une nouvelle organisation du travail et de son déploiement pratique au quotidien,
    • Le soutien moral,
  • Aider à identifier et à mettre en place les ressources potentielles.

  • Rompre l’isolement.

Accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30 aux personnes qui souhaitent être écoutées, conseillées et accompagnées dans cette situation sans précédent.

Vous souhaitez être appelé dans une plage horaire particulière. Indiquez-nous vos préférences dans le formulaire ci-dessous

Votre demande est urgente : Appelez le 02.32.39.99.63
En cas d’occupation : Laissez un message avec vos coordonnées pour être rappelé.

Les données ci-dessus ne sont destinées qu’à être transmises à notre cellule de soutien. Elles ne sont en aucun cas conservées.